edouard_la_pompe
edouard_la_pompe

inscrit le 25/07/07
1 message
Salut à tous.. J'ai acheté une 66rv de 2007 neuve, elle est beaucoup trop souple. je cherche une pompe pour la regler et je n'en trouve pas, il on changé le systeme de valves. Quelqu'un pourrait il me renseigner? mer d'avance bon ride...[color=darkblue][/color][size=18][/size]
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si c'est la RV tu devras changer les ressorts car tu ne peux gonfler cette fourche car il n'y a pas de valve !
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut .... j en ai une et il y a deux belle valve ... a gonfler avec l enbout special marzo ....et une pompe basse pression uniquement et ce pour avoir une reglage precis ... @ ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Telecharge le manuel ici sur le site Marzo. Normalement il y a 2 valves de précharge en air. Sur la tof du lien: sous les 2 bouchons rouge.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Ah oui exacte punaise j'ai de la merde dans les yeux ... j'ai confondu avec la 888 RCV ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, jen ai acheter une neuve mais l'embout était fournis avec, sinon je la gonfle avec ma pompe haute pression mais faut pas se fier au manometre, je compte simplement le nombre de "pompage" :lol: si il te faut l'embout je croi qu'il coute dans les 15euros
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Normalement l'embout est fourni avec la fourche ... du moins lorque j'ai acheté ma Z1 il y avait l'embout (qui ne servait à rien) ...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Normalement l'embout est fourni avec la fourche ... du moins lorque j'ai acheté ma Z1 il y avait l'embout (qui ne servait à rien) ...
pour ma 888 aussi j'en ai eu 2 + 1 qui était avec ma pompe sa fait 3 :lol: aller aller je te le fais a 14 euros grosse reduc :lol: c'est bien de sa que vous voulez parler ??? http://images3.hiboox.com/images/0208/9qhzndam.jpg
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui c'est ça tu le vis dans ta ta pompe HP puis tu vis ça dans les trous des valves et c'est bon au passage ta quel model de 888 arestus pour avoir de l'air dedans ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"fizik" disait:
oui c'est ça tu le vis dans ta ta pompe HP puis tu vis ça dans les trous des valves et c'est bon au passage ta quel model de 888 arestus pour avoir de l'air dedans ?
le pire c'est que c'est une 888 RC2X VA donc pas d'air et j'en ai eu 2
edouard_la_pompe
edouard_la_pompe

inscrit le 25/07/07
1 message
slt a tous Merci pour vos reponses, vous avez l'air d'avoir bien cerner le probleme... :) . Si effectivement cette merde coute 15 sa fait chier... Surtout que j'en avait un qui servait à rien sur ma junior T, et qui doit donc servir a rien à son noueau proprietaire... Sa me derange un peu de demander sa mais il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse me depanner???? :oops: a+++ et bon ride
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tu peux en trouvé a 8 euros: http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=151&CurrentPageIndex=1 par contre avec les frais de ports :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in