bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages

bonjour a tous, j'ai un petit probleme pour gonfler ma fourche marzo dirt jam 2 2003 chainreactioncycles.com on m'a deja dit qu'il fallait un outils spécial mais je ne sais pas si c'est celui ci: marzocchistore.com ps mon probleme est que la valve pour gonflé ne ressort pas asser donc je ne peut pas rentrer ma pompe... :roll: désoler pour les faute... :oops:

bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
up
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Tu as une pompe à fourche (enfin une pompe haute pression)?
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
non j'ai pas encore de pompe hp mais je pensse que sa sera le meme probleme et je sais plus qui m'avai dit que il falait un embout spéciale pour ma fourche...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pompe basse pression pour fourche
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
tu est sur qu'il faut une basse pression par se que moi tout le monde me dit qu'il faut une hp... si sa continu je vais finir par déranger M.marzochie pour lui demander avec quoi je gonfle ma pompe... :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour beaucoup de marzo c'est basse pression car avec un haute pour ajuster entre 0 et 1 bars bonne chance :lol:
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages

j'avais envoyé un mail a crc pour leur demander si une pompe hp etait compatible et ils m'ont repondu que oui... mais si une pompe a un manometre elle est obligatoirement hp? sur le manuel d'instalation ils me disent qu'il faut la pompe marzo equipé de manometre... la seule pompe marzo equiper d'un manometre que j'ai trouver est cele-ci mtbikers.com ou sinon ils me disent d'aller dans un centre agrée... alaska car je suis a toulouse

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une pompe pour amortisseur (haute pression) est compatible bien sur mais elle va de 0 à environ 300psi (soit environ 20bars)...et si tu veux mettre quelques bars ou fraction de bars: bonjour la précision de lecture sur le mano avec une pompe basse pression (maxi 100psi soit 7 bars)....la lecture (pour ta fourche) de tes qques bars virgule qquechose sera plus facile. t'es pas obligé de prendre une pompe à fourche marzo: une manitou, une RS, une sans marque..etc font aussi bien l'affaire.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ok merci et meme si c'est pas la bonne rubrique vous pourrier me dire si vous avez deja commander une pompe (basse pression) sur crc , fizz ou d'autre site pas trop chere mais qui fonctionne bien merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in