batols
batols

inscrit le 03/01/08
17 messages
bonjour a tous, je suis un pti nouveau sur le forum. je vous explique mon probleme, enfaite j'ai enlever la roue arriere de mon vtt ( jai un "sunn rage evo") pour le laver et jai malheuresement fais la connerie du siecle, jai appuyez sur mon frein et donc le plaquettes se sont ressérées et je peux plus mettre la roue. on me dit de les ecarter avec un tournevis plat mais j'y arrive pas :cry: donc si vous pouvez maider je veux bien :wink: . merci d'avance ++
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
slt !! c ce qui faut faire le tournevis c la meilleur solution !!! voila faut bien forcer c tt :D
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
mon pauvre, il faudra bien y arriver, tu as la bonne technique, n'hésite pas a forcer même si tu dois bousiller les plaquettes :shock: sa met arriver pas mal de fois, un bon coup de main et hop on repart rouler...
batols
batols

inscrit le 03/01/08
17 messages
merci a tous, vraiment cool que vous soyez la :wink: . je vais forcer lol je vais quand meme appelez le mag qui me la vendu, je connais bien le gars qui gere le mag, il me le fera peut etre. merci a tous !
batols
batols

inscrit le 03/01/08
17 messages
encore merci pour vos reponses :D !! aujourd'hui je suis reparti rouler. la prochaine fois je ferais pas la connerie. :wink: lol
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
au pire, maintenant tu sait comment reparer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in