bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bonjour je trouve que mon guidon truvativ holzefoller est trop longet je voudrais le recouper car pour fair le x-up mon guidon touche quasiment la selle mais sinon apar pour le x-up je trouve que c'est maniable... vous pensser que sa vaut la peine de le recouper :?: merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Je le trouvais aussi bocoup trop long d'origine , puis j'ai couper cm par cm le guidon au fur et à mesure des sorties et j'ai trouver la taille parfaite pour moi . Si se n'est que pour les x-up par contre , je ne sais pas si s'est absolument nécessaire , à toi de voire .
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"bikerk2" disait:
bonjour je trouve que mon guidon truvativ holzefoller est trop longet je voudrais le recouper car pour fair le x-up mon guidon touche quasiment la selle mais sinon apar pour le x-up je trouve que c'est maniable... vous pensser que sa vaut la peine de le recouper :?: merci
bas on peut pas trop te conseillé c'est toi qui pilote donc parcontre si tu le coupe essaye avec un coupe tube de plombier sa vera plus propre et bien droit :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in