kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'aurai aimé savoir si une durite formula pouvait aller à la place d'une durite avid sur un Juicy 7 ? C'est surtout au niveau des raccords que le doute subsiste, j'ai regardé vite fait et ca avait l'air à peu près pareil mais je sais pas si ca l'est vraiment. Merci d'avance.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Non tu ne peux pas, car l'enbout d'un formula par sur le coté alor que sur le juyci l'enbout est tout droit mais sans lolive, l'anbout et tout le bordel sa passe :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages

Ok merci de ta réponse. Je pense que coté étrier c'est la même chose mais que c'est du coté du levier que ca se corse. Voila la durite d'un Avid : bike-components.de Et celle d'un formula : bike-components.de Si on part du principe que coté étrier ca passe, est ce que l'on peut démonter le raccord de la durite Avid du coté du levier ? Merci d'avance.

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Une fois qu'un enbout est mis on peut plus le retirer, j'ai deja essayer :lol: :wink: apres il faudrait donc acheter deux kit un formula et un avid le truc chiant quoi :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ok c'est con ca les embouts sont sertis.... En fait un pote a une durite Formula en rab (rom je sais pas si je peux te l'acheter ?) et mon frere a celle de son Juicy trop courte. Je pensais recupérer la formula et la monter sur le Juicy. Je pense que la meilleur solution serait d'acheter juste le raccord pour le levier de frein Avid.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
oui mais si sa durite est deja monter avec l'enbout s'est mort :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Je coupe un tout petit bout :D .
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
a ce moment la, oui :wink: Good luck
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in