Tout est dans le titre, j'ai un vieux cadre mais je ne me souviens pas du debattement arriere.
Comment on fait pour le mesurer ?
merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2Rteam, 27/12/2007 - 23:40
"the_biker" disait:l'entraxe de l'amortisseur ne te donne pas du tout le debattement meme approximativement sur mon stinky l'entraxe est de 200 et je n'ai que 150mm de déb. et sur le IH j'ai un entraxe de 220 et un deb. de 200 donc aucune relation entre les deux.quel est le nom de se cadre sinon tu mesure l'entrax de l'amorto et sa te donera le debatement à quelque chose pret
"berlioz78" disait:de ou sur l'amorto ??Tu mesures la longueur de la course de l'axe de la roue arrière avec l'amorto sans le ressort ou dégonflé. un truc tout con : tu te mets sans la roue arrière ocntre une planche, tu mets un crayon à papier dans les pattes et tu fais travailler la suspention pour avoir la courbe du débattement.
"dranem" disait:à bon ba dsl merci tu ma apri quelque chose ops:"the_biker" disait:l'entraxe de l'amortisseur ne te donne pas du tout le debattement meme approximativement sur mon stinky l'entraxe est de 200 et je n'ai que 150mm de déb. et sur le IH j'ai un entraxe de 220 et un deb. de 200 donc aucune relation entre les deux.quel est le nom de se cadre sinon tu mesure l'entrax de l'amorto et sa te donera le debatement à quelque chose pret
inscrit le 10/04/09
516 messages