richard67
richard67

inscrit le 24/12/07
2 messages
bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment roder les plaquettes correctement ?? merci[color=red][/color]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Des petits coups sec sans faire chauffer :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tu te met sur ton velo t'accélère vachement tu frein un ptit coup tu arrète de freiner, tu refreine un ptit coup tu arrète etc ... il ne faut pas freiner en continu sinon t'es disques chauffent et c'est pas top :? faut freinner par acoups EDIT: et m**de encore un qui me double
totodu30
totodu30

inscrit le 26/12/07
19 messages
moi j'ais pas réfléchi j'ais rouler et sa se rode tout seul viola enfin moi je fais comme sa je sais pas si c'est le top
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tout est expliqué la :/
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut lejuicy 5 sont long à se roder ?[ d'aprés se qu'on ma dit ] pour le moment quand je roule les plaquettes touche le disque et crée un bruit trep enervant :evil: vivement que sa se finisse ps: sa freine dejat pas trop mal :P , j'ai les freins depuis 3jours
totodu30
totodu30

inscrit le 26/12/07
19 messages
oué sa frote un peu au début mais sa passe vite apres :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
okey merci pas mesure de precotion je ves metre un ptit coup de papier de verre et je les roder " à la bien " :lol: 8)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"the_biker" disait:
salut lejuicy 5 sont long à se roder ?[ d'aprés se qu'on ma dit ] pour le moment quand je roule les plaquettes touche le disque et crée un bruit trep enervant :evil: vivement que sa se finisse ps: sa freine dejat pas trop mal :P , j'ai les freins depuis 3jours
5 sortie pour les rodé comme y faut les juicy en DH en tt cas
totodu30
totodu30

inscrit le 26/12/07
19 messages
mois sa avais mis moin de temps 3 sorties je crois
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
oufff c'est galere à lever les plaquette des juicy :shock: :? le piston est bizard ya une tige qui depasse si quelqu'un qui en possede peut m'espliquer comment bien les demonter...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
oufff c'est galere à lever les plaquette des juicy :shock: :? le piston est bizard ya une tige qui depasse si quelqu'un qui en possede peut m'espliquer comment bien les demonter...
tu écartes les plaquettes avec un gros tournevis plat, tu en prends une, l'amène au milieu et tire fort dessus, puis l'autre. Pour remettre, galere, si tu sais écartes tes pistons puis fais un sandwich plaquettes+ressort et tu enfonces le tout. Moi rodage arrière 5jours avant j'ai foiré, en poncant --> je dois purger new plaquettes
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Salut, Heu petite question bête j'ai poncé mes plaquette de avid BB5 car il freinait plus et j'ai poncer au 180 vallait il mieu ponccer au 40 ou 80 enfin ma question c'est faut il un gros grain ou un petit grain? Merci et desoler du skouatage
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
il y a pas besoin de poncer comme un malade il faut juste enlever la petite couche de merde qu'il y a sur le dessu de la plaquette donc du petit suffit je pense
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
OK c'est bien ce que j'ai fait nikel :) Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in