emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
Salut tout le monde! Je vais surement passer pour un c**(mec qui comprend jamais rien :roll: )!Voila ma question: J'ai eu un sac à eau rockrider 8 hier soir mais j'ai comme un petit problème avec la poche à eau.Je n'arrive pas à m'en servir :lol: L'eau ne descend pas dans le tuyau donc je suppose qu'il y a une manip a faire mais je suis trop c** pour trouver quel est cette manip!Et donc j'en appel à vous pour pouvoir enfin utiliser mon sac pour mes prochaines sorties! D'avance merci! Et en passant je vous souhaite un joyeux noël!!! A bientôt!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut, tu tire le clips bleu d un cran,un peu dure quand il est neuf,tu pince la tetine(si tu l as )et tu pompe. :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, fait comme dit précedemment, mets la tétine, vers le bas, et presse là de façon que le petit trou s'ouvre.
emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
Bah merci bien pour vos conseil! A bientôt et bon ride à tous!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
et apres ta sortie mais la poche au congele , sinon sa peut moissir ;)
demovince
demovince

inscrit le 08/07/07
6 messages
salut, j'ai eu le problème avec le même sac en fait ma tétine n'était pas percé au bout :roll: !! une petite fente avec un couteau et le tour est joué. :wink:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
au congelos sa va stopper la proliferation des microbe mais je te conseil des pastille de sterilisation pour biberon c'est bien plus hygiennique... apres par contre fau bien rincé parceque sinon ta le gout de l'eau de piscine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in