Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
Bonjour à tous! Je viens de recevoir ma roue arrière Halo SAS 48 rayons commandée sur CRC et en vérifiant si les rayons étaient bien serrés j'ai remarqué que les rayons côté disque sont moins serrés que côté cassette. Ils sont même pas extrêmement serrés je trouve. Pensez vous qu?il faut que je resserre tout le côté disque sachant que la roue est droite et qu?elle rentre comme il faut sur le cadre. Parce que pour une roue qui est soit disant super solide ça m?inspire pas trop confiance. Merci pour vos réponses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rabit, 25/12/2007 - 17:37
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je veux me l'acheter les sas sur crc se site est fiable ? en combien de temp tu la resu toute les roue arr est en 48 rayon ?
Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
Crc est un des sites les plus fiables, jamais eu de souci dessus. En plus ils te répondent en français si tu les contact. Je les ai reçu en 2 semaine mais normalement ca va plus vite que ca (4-5 jours) surement à cause de noel. Je crois bien qu'elles existent aussi en 36 rayons. Sinon personne pour m'aider?
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
je n'ai jamais commandée de roues, mais je sais qu'à l'arrière, il est normal qu'un coté soit plus tendu que l'autre, apres faut voir la tension, faut pas que ce soit du chewing gum d'un coté et un bout de bois de l'autre. Sinon une roue avec des rayons tendus à bloc n'est pas forcement plus solide qu'une roue avec des rayons ayant une tension dite "normale". Voilà, demande d'autres avis de personnes plus experimentés, mais pour moi, c'est normal. a+
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/08/07
70 messages
Au pire, tu peux passer vite vait chez ton velociste pour qu'il te reponde. Je ne serais pas trop inquite si j'etais toi, car CRC a une tres bonne reputation, et les SAS aussi... (Pour ce qui est sur la qualite de CRC, je viens d'acheter une paire de roues montage perso, ils sont arrive en 4 jours! De la vraie qualite avec de superbes prix je trouve)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
laisse les comme ça d'abord! faut que les rayons se fassent, les premières semaines ils travaillent pas mal et se mettent en place, donc évite de trop donner à ta roue. ensuite tu resserres tout ça à une tension correcte (pas bout de bois hein ;) ) et c'est bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
Ok ça me rassure alors. Je vous remercie pour vos réponses.
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
halo sas :twisted:
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
"Rabit" disait:
Bonjour à tous! Je viens de recevoir ma roue arrière Halo SAS 48 rayons commandée sur CRC et en vérifiant si les rayons étaient bien serrés j'ai remarqué que les rayons côté disque sont moins serrés que côté cassette. Ils sont même pas extrêmement serrés je trouve. Pensez vous qu?il faut que je resserre tout le côté disque sachant que la roue est droite et qu?elle rentre comme il faut sur le cadre. Parce que pour une roue qui est soit disant super solide ça m?inspire pas trop confiance. Merci pour vos réponses.
salut! je vais aussi commander des halo sas, la paire en 26" blanches, la tienne été en stock au moment ou tu as commander? car moi elle ne l'ai pas il m'annoncent 2/3 semaines de délai pour la recevoir chez moi, merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in