emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
voilà problème avec mon centreur pas assait long , ou puis trouver un centreur de 68mm ? mon centreur fait 47mm , il me manque environ 21/22mm sur mon centreur (47 + 21 = 68mm) mon boitier de pédalier fait lui 90mm de large. voir photo ci-dessous : les 2 roulements et le centreur au milieu plaqué sur eux http://img139.imageshack.us/img139/5488/photos7lj5.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi ce cadre??? à la limite tu coupes l'autre entretoise (celle pour boitier de 73mm) ou un morceau de tube de diamètre équivalent à la bonne cote (au coupe tube pour que ça soit coupé droit). dg
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
le cadre est un CANDIDA MENO TI , et je n'ai qu'un seul centreur , celui de la photo en 47mm :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça m'a l'air d'etre un Candida :) ce que tu peux faire aussi c'est couper ce qu'il te manque de l'autre spacer et le coller avec une colle à plastique (sans bavures). les contraintes sont moindres ça teindra sans probleme je pense. et puis l'axe pass au travers donc il n'y a pas de raisons que ça ne tienne pas. attention donc juste à couper bien droit comme l'a dit Mechaniks edit : si t'as qu'un seul centreur, cherche peut-etre dans des magasins de brico ils ont toute sorte de tubes PCV de tous diamètres ça devrait etre trouvable
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la colle sert à rien...c'est une entretoise qui va s'appuyer sur les bagues intérieures des roulements
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
pas possible de trouver une entretoise (centreur) de 68mm ? il faut donc que je trouve un tube métal ou pvc en 22mm intérieur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in