dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
je voudrais savoir comment regler mon amortisseur fox vanilla r,c sur mon big hit 2 car il y a une molette rouge pour le rebond je voudrais des conseils merci :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
En fonction du terrain... et du feeling que tu as avec ton bike...
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
je fais de la dh,mais je ne comprends pas comment marche la molette pour le rebond!c un amortisseur ou il n'y a pas la bombe d'air
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
La détente (ou rebond) c'est la vitesse à laquelle ton amorto revient en position initial. La molette sert donc à faire varier la vitesse de retour. Pout te donner une idée: visse tout monte sur ton bike et ressens. Puis dévisse tout et idem Après y a plus que te trouver TON réglage adéquat.
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
ok merci
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
le rebond doit etre réglé en regle générale le plus vite possible sans renvoyer le pilote trop sur l'avant tien cela peut t'aider :D http://www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/07/fre/2007_om_fre.htm
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Faux ;), car en Freeride si tu rélgle le rebond rapide, tu va voir les coup de raquette que tu prends . . . Donc pour moi deux réglage différents, un pour la DH, rebond rapide pour que l'amorto revienne à sa position initial le plus vite et donc absorber le plus de petit choc possible, et le second réglage pour du FR avec un réglage du rebond lent pour ne pas te faire ejecter du bike. Apres c'est à toi de voir o feeling comme l'a dit MadRider974
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
je ne fais que répété ce que dit fox dans sont site . . . . . Après chacun sont truc
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"flo-du31" disait:
Apres c'est à toi de voir o feeling comme l'a dit MadRider974
Ptite astuce: une fois la précontrainte réglée, lâche l'arrière de ton bike, tant que ça rebondi (drible), ralentis la détente... Après c'est o'feeling. Tu verras bien si t'as l'impression de te faire éjecter à l'avant quand tu rides, comme l'a dit Flo-du31
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
ok merci beaucoup je comprend maintenant merci!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in