Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voilà ma dj3.5 n'a plus du tout de rebond même la molette au maximum, dès que je la fait claquer 4-5 fois après elle devient molle reprend du rebond 3min. Est-ce l'hiver ? j'ai une huile 7.5W pour suspension moto. Merci parce que c'est trop chiant
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
du rebont? c'est a dir qu'elle ne remonte plu?? et apres tu doit faire coi pour en recuperer? tu n'as pas une fuite d'air???
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut pas de fuite d'air, le rebond c'est pour qu'elle revienne plus vite . Je dois en gros essayer de la faire tallonner au sol et hop elle remarche 2 min
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
UPPP!!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Change de fourche toi qui attendait ca depuis si longtemps Sinon a ta place je démonterais, nettoierais, et graisserais tout ca Tu sens une (petite) résistance dans la molette sous le fourreau ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Change de fourche toi qui attendait ca depuis si longtemps Sinon a ta place je démonterais, nettoierais, et graisserais tout ca Tu sens une (petite) résistance dans la molette sous le fourreau ?
non plus beaucoup de résistance, ... fin peut etre a cause que je n'ai pas serré la visse énormément, parce que en la serrant fort le truc tourne plus. tkt tkt dès que fiz a l'argyle, op op ... mon moyeux j'espere que lundi il sera là ..
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
a mon avis tu as exploser une piesse interne du reglage. :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bein pourtant, quand je tourne je sens trop la différence entre du rebond et pas du tout .... je fais faire usiner la pièce pour la démonter parce que j'ai pas envi de la vendre et puis qu'elle ne va plus ....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
bein pourtant, quand je tourne je sens trop la différence entre du rebond et pas du tout .... je fais faire usiner la pièce pour la démonter parce que j'ai pas envi de la vendre et puis qu'elle ne va plus ....
Test bien Parce que moi j'ai pris la première douille de ma vieille caisse à outils Et elle est rentré parfaitement :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
j'en ai essayé plein et yen a une qui rentre très peu, et si je tourne ca fait foirer le début de la vis.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

mais tu veux une 409 ou une 318 parce que ya pas longtemps t'hésitais encore entre les deux?!?! fizzbikes.com sinon achete la sur probike shop ou crc.

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"victorrr_du_92" disait:
mais tu veux une 409 ou une 318 parce que ya pas longtemps t'hésitais encore entre les deux?!?! fizzbikes.com sinon achete la sur probike shop ou crc.
bein en faite une 318 serait cool, mais si j'ai la possibilité une 409 mais mon papa veut la 409 parce que c'est trop cher. Donc bon ici fizz n'a plus de 318 la rage ... Si Mercredi ya pas, je fais tout pour convaincre mon pere pour la 409 que je pay bien sur.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
c'est sur que deja une 318 suffit et sinon t'en as sur crc et un conseille, si tu prends une 409, prends la sur probikeshop :wink: meme prix mais meilleur qualité de transport car (apparement) plusieurs fois, les pièces de fizz se sont retrouvées endommagées :wink: après ce ne sont que des avis et des "rumeurs", mais c'est toi qui choisit :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in