slt a tt
je voudrais savoir si la neige n' abime pas le bike...
si ou quoi ????? : : : : : : :
"trek51" disait:c simple tu vien avec des gom maxi tendre et tu repar avec de gomme mai dure voila on ma dit de prendre des peuneu pas cher pour cette cose"SowX" disait:comment ca se fait que sa abime les pneus ?La neige à proprement parler n'abime pas le bike en lui-même, cependant la neige abime les pneus.
"ben2709" disait:jai dit que les v-brake (frein sur sur jante pas de disque) sa freine pas dans la neige jai pas parler de brake lessj'imagine meme pas me prendre mon bike en pleine geul* et qu'on me roule dessus avec des pneus clouté et aaron le brake less (desolé pour l'othographe) c'est bien !
"genepi" disait:Salut ! Peux-tu m'en dire plus sur ce four cross hivernale ..?? habitant dans la région , sa me botterais bien ! Merci d'avance !bientot le 4X au grand montet ( chamonix ) avec mon bighit monté hivernal avec pneu clouté sa va envoyer severe
"raiderdu66" disait:ca c'est du a la contraction et la dilatation de la gomme due au froid. tu as le même effet en roulant par -5 même si il n'y a pas de neige et normalement c'est un effet temporaire. a pars si justement tu as des pneus de mauvaise qualité la gomme va pas résister au changement de température"trek51" disait:c simple tu vien avec des gom maxi tendre et tu repar avec de gomme mai dure voila on ma dit de prendre des peuneu pas cher pour cette cose"SowX" disait:comment ca se fait que sa abime les pneus ?La neige à proprement parler n'abime pas le bike en lui-même, cependant la neige abime les pneus.
"raiderdu66" disait:un Michelin DH Mud, ça doit être dans les 40/45euro.a et les michelin y coute combien??
"raiderdu66" disait:La neige c'est de l'eau ...slt a tt je voudrais savoir si la neige n' abime pas le bike... si ou quoi ????? : : : : : : :
"victor78610" disait:c bon sa je sais je suis pas con!!!!"raiderdu66" disait:La neige c'est de l'eau ...slt a tt je voudrais savoir si la neige n' abime pas le bike... si ou quoi ????? : : : : : : :
"victor78610" disait:ca me fend le c.. quel révélation a mes yeux"raiderdu66" disait:La neige c'est de l'eau ...slt a tt je voudrais savoir si la neige n' abime pas le bike... si ou quoi ????? : : : : : : :
inscrit le 05/11/07
160 messages