salut , alors sur mon street, j'ai du jeu. quand je freine du frein avant, et que je met mon doigt entre la fourche et le cadre, ba il y a du jeu. est ce le jdd qui est desseré ?? si oui comment y remedier ??
merci !!
Si tu ne l'utilise pas beaucoup c'est (peut-être) normal.
Car au montage du bike les pieces ne sont pas encore bien "encastrer".
Pour ressere il faut :
- Devisser les vis de la potence (les deux de coté)
- Revisser la vis du dessus (en haut de la potence, parallèle a la fourche)
- Ressere les vis de la potence
Si je ne suis pas assez précis demandes plus d'info.
@+ Victor.
ben ouai si il est encore neuf il est pas mort sauf si t'a rouler comme un dingue en envoyant du tré gros mais bon sa doit étre juste un déssérrage ... aaplique les consignes de victor et sa devrais aller ... sinan ben ouai sa arrive qu'elle soi pas bien emboitée les piéces ... donc roule un peut et sa va s'arranger ... !
voilà en éspérant avoir répondu a tes attentes !
ouai c'est juste desserré! peut-etre une coupelle male enfoncé"e ou la piste pour roulement, en roulant elle s''est enfoncée créatn un petit jeu.
comme dit, tu resserres mais la vis du dessus (celle parallèle au pivot) il ne faut pas la serrer très fort, normalement ça va tourner tout seul au début, puis dès qu'il y a un peu de résistance tu regardes si t'as encore du jeu, si t'en as encore tu bloques le frein avant et tu secoue bien le bike d'avant en arrière pour le faire bouger et mettre les joints où il faut, ensuite tu resserres encore un petit peu, en vérifiant à chaque 1/8ème de tour environ.
inscrit le 06/08/07
613 messages