dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salut! voila mon boitier étant out je voudré me prendre un nouveau boitier un truvativ dh et je ne sait pas lequel prendre puisque apparament il existe différentstandart et j'aimerais me prendre ce boitier http://www.fizzbike.com/?topic=listing&words=&brand=55&product=73 j'ai un pédalier truvativ blaze sur un cadre kraffstoff d1 blanc de 2005 C'est assez urgent donc merci de vos réponse rapide :wink:
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
il faut que tu mesure ton boitier de pédalier actuel
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
mais un pote m'a parler de longeur de l'axe du pédalier! si s apeut aider j'avais excatement le méme pédalier sur mon ancien orange patriot 7+ si quelqu'un pourais m'éclairer j'aimerais le commander au plus vite! :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"dim_rider" disait:
mais un pote m'a parler de longeur de l'axe du pédalier! si s apeut aider j'avais excatement le méme pédalier sur mon ancien orange patriot 7+ si quelqu'un pourais m'éclairer j'aimerais le commander au plus vite! :wink:
sur les boitiers internes de ce genre, 2 cotes son importantes: longeur d'axe et longueur du boitier de pédalier. A toi de mesurer le tien. A pire démonte, les cotes sont surement marquées dessus.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
justement n'ayant vrément plus un rond j'ai pas de quoi acheter l'extracteur de manivelle + de boitier et j'ia bien peur que en attendant noél mon boitier ne soit plus en stock sur fizzbike... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in