"scafarelo" disait: merci mais j'ai déjà changé la fourche ( 32 pour 36 ) donc la géométrie à déjà pris un coup...(+4 cm de fourche )
ensuite pour l'amorto, l'entraxe d'origine est de 195 et je passe en 200 mm en tournant la bielette sur laquelle l'encrage de l'amorto est desaxé d'environ 5mm pour augmenter l'angle de chasse, donc 5mm d'un coté pour - 5 mm de l'autre la géo bouge pas vraiment et je gagne plus de 10 mm de débattement.( grasse à la course 57 au lieu de 51 mm)
et puis c'est specialized, c'est plutot costaud, j'ai vu des cannadiens monter des double T sans pb.
faut pas oublier que les modes changent, tous le monde fait des enduros en 160 et des FR en180 mais y a pas si longtemps les stinky avaient 100 de dèb. et c'étaient bien des FR., l'enduro à sa sortie c'etait un FR léger ( y avait pas enduro ) avec 100 mm.
bon j'arrete de vous les casser... je voulais juste une p'tite foto ou un témoignage pour me dire si ça passe, c'est tout.
tu oubli que tu monte ton boitier de pedalier et que le point de talonnage de ta suspension se trouve plus au même endroit (ton amortisseur est plus long mais le corp aussi.) ce qui va changer la courbe d'amortissement et tu risque de te retrouver avec une suspension beaucoup moins performante qu'avant a pars que tu auras gagner 1cm...
inscrit le 06/05/07
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