ta juste a mettre tes cales au milieu de ton pied comme sa tu n'auras pas de crampe
tu devisse les 2 vis
tu appuie la cale vers le bas
et tu ressere les 2 vis
la cale doit se trouver au niveau de l'articulation du gros doigt pieds. C'est l'endroit où l'on a le plus de force.
Apres l'inclinaison s'est celon chacun.
Bonjour,
pour ne pas créer un post qui serait un peu "inutile", je met ça ici:
alors voici ma questions, quelle est la difference entre des pédales auto de freeride dh, et des pédales auto de xc? Y a-t-il differents systemes de fixation de pédales auto? et si oui cela veut-il dire que l'on doit changer de pompe à chaque fois qu'on change de marque et donc de systeme de fix?
voilà, je vous remercie par avance;
a+
Pour repondre a ta question les pedales auto de dh permet d'avoir une large surfface d'appui ainsi que l'avantage d'etre lier avec le velo les pedales auto de xc sont plus fine au niveau des appuis et pour les chaussures bonne question je ne serai te repondre
Si tu reste chez la méme marque, shimano par exemple, il faut que tes deux pédales soient en SPD, comme ça pas besoin de changer de chaussures car tu aura une calle SPD sous tes chaussures.
Au pire si tu change de marque tu aura juste à changer de calle sous les chaussures.
inscrit le 16/09/07
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