Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Voila, j'ai mon juicy 5 arrière en 185mm ( sur un cadre Azonic Evo 2) depuis quelques mois et je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps il griiince c'est trop lourd je ne sais pas freiner progressivement et quand je freine de coup ca grince aussi :S Aidez moi please :D:S Jai regarder les plaquettes elles ne sont pas du tout usée et le disque il n'est pas mouillé étant donné que j'ai ce problème depuis déjà quelques temps .. Merci
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu ponces tes plaquettes et tu refait un rodage bien comme il faut. :wink:
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Je peux les poncer avec une lime ou un papier sable spécial là, je ne sais plus comment ca s'appelle ^^? parce que je n'ai pas de ponceuse
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
avec un morceau de toile émery ça l'fait
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
au papier de verre sa va bien ;) Edit: je squate pour éviter de faire un topic inutile ^^ est ce que je peux dégraisser mon disc avec le dégraissant a chaine ? car la j'ai pu de frein donc je pencer metre un coup de papier de verre au plaquette et dégraisser mon disc merci d'avance;) a+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"titi38" disait:
au papier de verre sa va bien ;) Edit: je squate pour éviter de faire un topic inutile ^^ est ce que je peux dégraisser mon disc avec le dégraissant a chaine ? car la j'ai pu de frein donc je pencer metre un coup de papier de verre au plaquette et dégraisser mon disc merci d'avance;) a+
il faut voire si le dégraissant a chaîne ne laisse pas une pellicule de graisse. au pire tu peut le faire au dreft(produit de vaisselle super performant ^^) et tu sèche bien. (ou a l'essence mais ca pue)
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
okok merci je vairait sa sinon je vien de pansant au dégraisseur un produit que ma mere a pour nettoyer la friteuse etc:)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in