Graaaam
Graaaam

inscrit le 05/12/07
5 messages
Ca fait qql fois qu'ac cette magnifique météo, mes sortis sont plutot boueuses... ma fourche a pas mal subit les méfaits d'la boue! c'est fais pr et jai pas trop d'soucis a m'faire en c'qui concerne les sales petites choses qui ont glissées a l'intérieur ou alors faut que j'démonte ma fourche pr un lavage??! ceci dis elle n'a pas l'air de moins bien fonctionner... mErci davance! gRam
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
salut, peut etre que j eme trompe mais il me sembla qu'apres une saison roulé dans la boue = vidange!!!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
deja a chaque sortie, netoie les cahes poussiere et tu y met l'huile pour que toute la merde ressorte et sinon des que tu vois qu'elle a mangée beaucoup de boue, tu peu te faire une petite vidange ( que le bas ) ca lui fera pas de mal
Graaaam
Graaaam

inscrit le 05/12/07
5 messages
héhé et bien merci, alors pr continuer, étant un peu novice, z'avez pas un truc a m'dire vant que j'me lance ds la vidange comme l'indique le site marzo... merci bcp! GrAm
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
avant toute chose c'est quoi ta fourche :?: sinon si tu roules souvent dans la boue c'est certes moche mais des soufflets ça aide bien bien attaches avec des colson , 5 ans d'utilisation (xc :oops: ) et jamais de boue sur les plongeurs :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in