Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour tout le monde! Alors voila j'ai un probleme sur mon Furious : La roue libre ne marche pas ( en quelque sorte ) Sans pédaler, en avançant, les pédales sont entrainées par la roue... Ca vient de m'arriver, j'ai construit une nouvelle double mais comme il a plut, en l'essayant plein de terre s'est coincé dans les recoins. Alors maitenant je derraille enormément après chauqe saut, si je ne pédale pas la chaine saute ect Donc je me demande comment y remédier ... - J'enleve la roue arriere et je balance toute la pression de mon jet sur la cassette? - Je peut faire de même sur le pédalier? Mon Furious est monté d'origine, deux roulette en guise d'antidéraillement. Merci d'avance!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Essaye de démonter cassette et corps de roue libre pour faire un bon nettoyage. Par contre n'y vas surtout pas comme un bourin avec le jet pour rouler après : tu vas faire pénétrer les cochoneries à l'intérieur, endroit ou il y a des roulements qui ne l'apprécierait guère.
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dac' bah je vais y faire propre alors :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in