SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonjour, Je viens de monter mon pédalier 3 pièces sur mon Candida, seulement sur les Candida le boitier n'a pas une largeur standard et pour trouver un centreur de la bonne longueur c'est la merde. Du coup je l'ai monté sans le centreur et tout à l'air de tourner normalement. C'est grave docteur :?: Quelqu'un de compétent ici peut-il m'expliquer exactement à quoi sert un centreur. (à part à centrer... :lol: ) Merci d'avance de votre aide. :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
au pire tu le coupe ... mais bon métonne bourrin
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan justement il est pas assez long d'après ce que j'ai compris. Et puis apparemment il faut un tour si y'a un truc à découper. (ce que je n'ai pas évidemment)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
bin tu trouve un tube du même diamètre est tu le coupe a la bonne taille. et sinon ta koi comme pédaliers parcequ je vais bientot avoir un Candida et j'ai un pédalier Salt, 3 pieces, Bmx et je sais pas si sa passe laxe que j'ai?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in