Alinou
Alinou

inscrit le 03/07/07
13 messages
Matos : 1 avis
salut j ai du jeu dans ma fourhe c est une lyrik solo air quelqu un a t il déja eu ce probléme?elle est neuve...et j arrive pas a tourné la molette du boost valve sur un dhx air 2008??merçi d avance
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tu as bien serré ton jeu de direction? provenance de la fourche? frein bien fixé? pas de eu dans le moyeu avant?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Alinou" disait:
et j arrive pas a tourné la molette du boost valve sur un dhx air 2008??
Ben la Boost Valve c'est une valve (tu l'a dit)... elle se tourne pas... :lol: :lol: :lol: Par contre la molette de réglage de fin de course ("Bottom Out Resistance"), il y a des petits trous tout au tour. Tu choppes une clé BTR de dimension adéquate que tu insères dans un des ces trous et zou le tour est joué (C'est vrai, c'est dur, idem chez moi sur un 2007).
Alinou
Alinou

inscrit le 03/07/07
13 messages
salut bin pour la fourche j ai tout vérifié mais on sent bien que sa bouge au niveau des plongeurs... pour l amorto je me doute que la valve peut pas tourner :D,mais oui je parlais bien du gros truc bleu ou y a écrit boost valve,en tout qu a merçi du conseil car j avais un peu peur de tout péter
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
essaie de serrer la cartouche en bas des plongeurs... (btr de 5mm) pour celui du rebond, il faut enlever la molette rouge en la declipsant avec un petit tournevis plat ;)
Alinou
Alinou

inscrit le 03/07/07
13 messages
tout est sérrées 10/10
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
retour SAV alors...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in