VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
salut a tous bon voila alor je vous explique mon probleme je vien de me faire un pti cado de noel un bo stinky 2007 :D tous neuf et donc voila ce week end me voila parti pour le tester ( un monstre 8) )mais par contre le truc c'est ke le frein arriere c'est roder nikel mais celui de devant ne freine pa pareil , je l'ai pourtan rode en fesant attention de ne pa le faire chofer par petit acoup mais il freine sans plus et la poigné ai ossi dure que celle du frein arriere donc je pense pa qu'il y est une bulle d'air et qu'il faille le purger donc si vous avez une solution a me donner il n'est pa gras non plus voila merci d'avance les rider a +++
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ponce un coup les plaquettes Puis refait un petit rodage :wink:
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
a oki be jve faire sa des demain alor merci du renseignement xav_de_stras a ++
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
enfet apre avoir fait des essaie il s'avere kil y a ptet une bulle d'air dans mon frein avant :evil: pour un spad neuf j'aime pa trop sa vu le prix il aurais pu regarde avant a veloland donc ma question serais est ce que c facile de purger des hayes nine et quel matos il faut ??? merci si vous pouvez me donne la procedure a suivre sa sre cool merci
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
tu va chez eu il le foon normalemen gratos !!!!!!! a+
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Où est le problème? ca freine pas mieu que ca un Hayes. Le mieu c'est de changer les plaquettes. Tu as surment des organiques qui freine que quand elle sont mouillées. Mets en des semi métaliques. Avec ca tu devrais avoir un freinage limite acceptable. Voir également mettre des disques encore plus gros. Ou le top, change carrément de frein (je suis très sérieux). Bon comme d'habitude tous ceux qui n'ont jamais toucher un vrai frein de qualité diront que je raconte que des conneries et que je suis un gros c.. mais je n'ai dit que la vérité. (bah oui maintenant j'enticipe leur réaction :lol: ) Salutations
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
oki merci les ga mais jve kan meme garde mes frein apre l'achat du velo chui un peu ruine pour le moment :lol:
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
regarde sur tes frein il y a devant un petit cache sur chaque levier qui on tendance a fugué sur les hayes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in