fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
avid juicy 5 ... : Voila depui quellques temps mon avid frénai pas top et on ma conseilé de metre du dégraissant j'en ai mis mes sa a fait que enplifié les degats avec un bruit de matl bref la miserre aurié vous une solution ? :lol: Merci !
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
changer de plaquettes!!! nan moins radical, demonte ton disque et nettoye le a fond avec un chiffon et de l'essence ou de l'acetone sors aussi tes plaquettes et lime-les un peu, normalement quand tu les lime il y a une pellicule de graisse qui va partir et la matiere deviendra plus claire. si apres sa sa marche toujours pas, je peux pas t'aider!!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Essayes une purge, et regarde si tes plaquettes ne sont pas mortes ...
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
A nan les plaquette ne son certainement pas morte le frein estneuf de meme pas 1 mois ^^ bien éssayé :)
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
ah et bien peu etre que les plaquettes ne sont pas encore rodées car les avid mettent un temps enorme a se roder car il y a un produit dessus qui permet de les conserver donc quand elles sont neuves le mieu c'est de les limer un coup pour enlever sa!!!!
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
oui mes que metre sur le disque ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
oui bon le dégraissant dés fois suivant ce qu'on met ben ça bousille les plaquettes... enfin bref... pour tes disc tu les netois à l'essences pour les plaquettes ... un peu d'alcool a brulé et une alumete fera très bien l'affaire histoire d'enlever toute la merde qui à dessus.... après ça rodage pendant une heure... si toujours rien plaquette contaminé donc tu change t'en a pour 30 euro.... et puis après rerodage... la purge n'est pas nécessaire sauf si ton levier n'est pas ferme et que ça te semble (comment on dit déjà, ha oui) spongieux :wink:
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
oui le degraissant pour les disque faut eviter car la plupart ne font qu'empirer les choses
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"titcholo" disait:
oui le degraissant pour les disque faut eviter car la plupart ne font qu'empirer les choses
qu'est-ce que j'ai dit juste au dessu ?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben comme je les dits dans dautres post , la seul solucee c'est le CIP (pardonnez moi car sur les autres posts jai marqué ZIP bref) c'est un degraissant de bourrin, c'est vraiment enorme et sinon cetait parceque t'es freins se rodé surement :wink: Ciao
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages

Alius a ecrit: qu'est-ce que j'ai dit juste au dessu ?
désolé!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in