Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 29/08/07
9 messages
C'est un problème tout con mais je viens d'avoir une deemax et en essayant de mettre une chambre Michelin downhill, je me suis rendu compte que la valve schrader de la chambre ne passe pas dans le trou de la jante. Je force ou je change de chambre? Si oui, quelle chambre pour un gros pneu (2.4)?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh... deemax = tubeless normalement :roll: donc pas de chambre autrement, c'est presta uniquement (maxxis par exemple)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
tu peux toujours envoyer un coup de perceuse pour agrandir le troue mais bon après adieu tubelless.... :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Alius" disait:
tu peux toujours envoyer un coup de perceuse pour agrandir le troue mais bon après adieu tubelless.... :wink:
Et je pense pas que se soit très bon pour la solidité de la roue :?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
ouais ça après je sais pas :? mais pourquoi tu ne te met en pas en tubeless ? ça serait tellement mieux !
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire simple. Effectivement soit tu restes en tubeless, soit tu perces et tu perds le tubeless car le trou sera plus grand donc tu ne pourras plus remettre la valve et les joints, soit tu mets une chambre en presta et tu gardes l'adaptateur grosses valves (c'est ce que j'ai fait quand j'ai crevé cet été en tubeless, du coup j'ai rien changé...). Voilà
Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 29/08/07
9 messages
En fait je ne vais rien percer du tout... je vais simplement changer mes chambres à air. Concernant le tubeless, comme c'est pour une utilisation street je préfère utiliser des chambres. Mon inquiétude originale tenait au fait que je pensais que les deemax acceptaient les valves schrader, ce qui ne semble pas être le cas.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Les deemax en street c'est franchement pas terrible, ça n'aime pas du tout les rotations, ça se voile rapidement...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in