2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de mettre un disque sur une roue où il n'y a pas les 6 trous ou le centerlock, avec un adaptateur ou autre ? Ou suis-je obligé de racheter une nouvelle roue ? Merci d'avance, à bientôt.
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Ce n'est pas possible, les moyeux sont specifiques... Par contre monte un etrier de frein sur un cadre depourvu de pattes de fixations est possible...
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Je te remercie, c'est bien ce qu'il me semblait. Savez-vous combien coute une roue avant premier prix, acceptant les disques biensur ? Merci, à bientôt.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Tout depend de ce qu tu veus faire avec , DH FREERIDE STREET / DIRT ENDURO SPECIAL MATINE CAFE DE LA PAIX .
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Une roue premier prix : 40 euro environ chez Décathlon. Je n'ai pas trouvé moins cher.
JeanJDH
JeanJDH

inscrit le 19/07/06
18 messages

Par contre monte un etrier de frein sur un cadre depourvu de pattes de fixations est possible...
Interessant... c'est safe ton truc? j'en ai jamais entendu parler. Tu peux développer un peu s'il te plait? Merci.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Je crois que c'est de ça dont il parle ; raceco-mtb.com Je suis pas convaicu de la solidité :?

klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
"judu01" disait:
Je crois que c'est de ça dont il parle ; raceco-mtb.com Je suis pas convaicu de la solidité :?
Et sinon, tu as celui la : ICI Celui ci, vient prendre un point de fixation sur le tasseau de frein. C'est vrai que le Woodman a l'air plus sur mecaniquement que le A2Z, mais il est aussi plus cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in