vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
bonjour, alors voilà j'ai enlevé des autocollants de mon cadre qui étaient abimés, mais il reste quelques traces de colle, comment faire pour enlever ces traces de colle ? et que faire quand on arrive pas à décoller un autocollant ? merci à vous, bon ride, tcho
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

GILBERT antiadhesif ! :D Ma mère m'a ramené ça de la pharmacie ou elle bosse ! Tu en mets sur un chiffon, tu le passe; ensuite de l'eau sur un chiffon et pour finir un chiffon à sec. Et tout disparait ! ! Essaye dans une pharmacie :wink: pharmaservices.fr voila tout, 3.50euro en pharmacie :wink:

DARE
DARE

inscrit le 21/06/07
59 messages
Mouai la folie des produits Un coup de seche cheveux pour ramolire un peut la colle et de l'huile de coude Ca part assez bien
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
huile de coude ? c'est quoi ça ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"vttrider68" disait:
huile de coude ? c'est quoi ça ?
lol :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Seche cheveux... :wink: puis un coup de chifon imbibé d'alcool a bruler évite tout ce qui est huile que le gras va pas bien partir...
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
sinon tu as éssayé le white spirit ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Encore une utilisation possible du nettoyant frein à disque ! et ça marche. ça sert à nettoyer tout ce qui est gras ou collant, l'huile de fourche renversée par terre par exemple, à allumer les barbeuk, et ça nettoie même les freins :D
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
:shock: oula fait gaffe quand même il a l'aire dangereux ce produit pour freins qui fait tout :? gare aux explosisions :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ca sert aussi d'insecticide, de savon pour les mains bien sales, de climatisation avec l'évaporation du solvant, d'éloigne chieurs si t'as un briquet... extrèmement pratique.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
:D mdrr sur qu'on peu le trouver aussi sur M6 boutique si ce n'est pas eux qui l'on sortie lol
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
avec de l'acétone sa marche bien oci 8)
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
la wd40 est parfaite,t en met un coup sur un chiffon,tu froote(avec de l'huile de coude :lol: ) ,tu passe un p'tit coup d'eponche pour enlever le gras sinon ca va faire attrappe poussiere :lol: et comble du luxe,ca abime meme pas la peinture :D
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
comme de nombreux internaute ici present l'ont dit, j'avais le même probleme...suffi juste de faire ton gros sagouin avec le seche cheveux a faire cramer les stickers :) au plaisir
fredvtt83
fredvtt83

inscrit le 04/11/07
17 messages
pour enlever les traces de colle, rien de mieux qu'un chiffon (non pelucheux ) imbibé de white spirit, ou éventuellement de l'eau chaude savonneuse. l'avantage de ces produits est qu'ils n'abîment pas la peinture :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Non pas d'acétone!!surtout pas! J'ai enlevé le kit déco de mon casque et j'ai froté à l'acétone te 2 jours aprè la couleur du casque se barrait. Un carrossier m'a dit d'utiliser de l'alcool a bruler et ca marche nikel. Frottez abondemment avec un chiffon(essui tout c'est bien) bien imbibé d'alcool a bruler.Vous le faites plusieurs fois avec plusieurs chiffons et le résultat est nikel.Plus de trace de colle à autocollants. Voila a+
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut, Moi ce que je fais j'utilise le seche cheveux l'autoc ce ramolit completement y part tout seul et aprés un coup d'eau ecarlate et c'est bon. Aprés pour les autocs vernis c'est autre chose vaut mieux pas y toucher sinon aprés plus de vernis au endroit ou y avais les autocs.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
a l'ether
P_AiR
P_AiR

inscrit le 06/12/07
45 messages
'Décolle' c'est une bombe disponible chez les marchants de meuble.
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Prend du WD40 ca va mettre ta colle en ptite boule et la decoller et au moins ca n'agressera pas la peinture comme l'acetone et le white et autres :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in