salut!
Voila, je vous explique mon petit probleme, car la je suis au bord du suicide...^^
Alors, vendredi je recoit ma halo combat, jsuis tout content dans 20minute jvé pouvoir rerouler...(ca fesait 15jour que javait exploser mon atomlab G.I) donc je rayonne, comme d'abithude et 20minute apret, hop ma roue est bien rayonner, probleme: j'ai 2rayon totallement desseré donc je ressere les fautiffe, jusqua ce que les rayon depasse d'1centimettre dans la jante....cest pour dire mes ca na rien fait, il son rester desserer...donc je serre les rayon qui sont opposer au fautif, tout et a present bien serrer.
Pourtant...quand je remet ma roue en plasse, je remarque un truck....ma roue est décaler de plusieur centimettre coter disque au point de bloquer la roue sur mon triangle arriere......
Donc je dereyonne tout ca, je rereyonne la, tout va bien tout est bien serer....jsuis content, ya pas de voile donc je remonte, etcomme par azard.....ca recommance, elle et decaler coter disque...alor je resserre les rayon coter roue libre, ca marche!!! ca a un peut pret recentrer la roue , pas exactement mais ca devrait passer donc je remonte mon pneu....la par contre cest trop large.....la roue recommence a toucher.
Je fait donc appelle a votre savoir, parceque j'ai une session prevu samedi, je peut pas annuler, cest trop important^^
Donc vous ver pas une idée? faut savoir que je peut pas de placer mon moyeuavec les boulon car ma cassette 7vittesse prend toute la place, ca servirer a rien^^
Donc voila, merci d'avance, et merci a ce qui on tout lut
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joey89, 22/11/2007 - 15:32
inscrit le 20/11/07
23 messages