Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bonjour, VOilà depuis un moment j'ai du jeu dans mon jeu de direction. Quand j'ai rentré l'étoile dans le pivot, elle s'est mise légèrement de travers et du coup, le bouchon qui se serre contre la potence ne la colle pas complètement. Je ne sais pas si c'est pour ça mais même en serrant très fort, j'ai toujours un petit peu de jeu. J'ai noté aussi que la graisse se barre légèrement par en dessous et par en dessus. Pourtant, j'ai bien mis toutes les pièces dans le bon ordre a priori... Si qqn a une idée de comment supprimer ce jeu.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
as tu suffisament d'entretoises ?? si ton pivot est arrivé en haut de la pitoence, en serrant très fort ça te pètera l'étoile et le jeu ne s'enlèvera pas ;)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est peut être ton cone qui s'est un petit peu enlevé démonte ta fourche et remonte la bien, ça m'etait arriver une fois !
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon et bien finalement, il manquait une pièce (qui étrangement n'était pas incluse dans le jeu de direction d'origine...). Plus de jeu maintenant :)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ça vient peut-être juste des roulements qui à sec, pas graissé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in