guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut a tous je suis bien embèté :( j'ai l'habitude des fourches hydro (motard bricoleur) 8) mais pas de l'elastomere :? en deux mots en quoi consiste son entretien? :idea: pour de l'hydro je vidange et joue sur la viscisite sans trop de soucis mais l'elasto je n'ai jamais encore pratiqué merci d'avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu as rien a faire Mis a part graisser le basard C'est pourquoi seul le bas de gamme est en Elastomerde Car très peur réglable et pas apprécier des riders. Tu as quoi comme fourche ?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut je ressort le post ma fourche est une suntour en 100mm j'ai choppe les vues eclatees sur leur site et je me suis lance j'en ai juste touché 2 mots a mon bouclard qui me disait de tout nettoyer degraisser secher et regraisser il semble que ce qui altere le fonctionnement de ce type de fourche soit la flotte qui arrive a penetrer entre les plongeurs et les fourreaux apres demontage c'est vrai qui y en avait plein condensee sur les tubes nettoyage sechage minutieux graissage abondant... et j'ai retrouvé le comportement de ma fourche a ses debuts cela reste une entree de gamme a elasto certes mais qui a retrouve sa jeunesse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in