fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
j'ai un p2 2007 avec pneu michelin all mountain 2.3 et haye sole ou oro k18 180 160, single speed. est-ce que sa passe en dh fr et conseil merci bon ride
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Oui ça passe.... enfin en espérant que tu n'ais pas les Hayes SOle en disques qui sont de vrais daubes :wink:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Bon en même temps on peut aussi faire de la Dh avec un vélib'. tout est relatif, en tout cas si tu aimes te faire sécouer c'est le top !! :lol:
rems.velo
rems.velo

inscrit le 24/10/07
4 messages
salut evite les descentes trop cassantes genre plein de caillasses mais sinon je pense que ca peut passer, gonfle pas trop à l'arrière et roule bien propre. au fait t'as une fourche téléscopique ou pas? amuse toi bien!
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
disque 160 déconseillé single speed déconseillé
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
heu le single speed je pense pas que ce soit un trop grand handicap mais le pneu arriere degonflé c'est carement pas conseillé parce qu'en semi ca tape beaucoup plus donc les crevaisons par pinsement il risque d'y en avoir beaucoup degonfle plutot l'avant et met ptetre une fourche avec plus de debatement. essaye de pas trop freiner ( :lol: ) parce qu'avec des diques de 160 ca risque de chauffer mais ca passera a condition de t'arreter assez souvent.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
heu le single speed je pense pas que ce soit un trop grand handicap mais le pneu arriere degonflé c'est carement pas conseillé parce qu'en semi ca tape beaucoup plus donc les crevaisons par pinsement il risque d'y en avoir beaucoup degonfle plutot l'avant et met ptetre une fourche avec plus de debatement. essaye de pas trop freiner ( :lol: ) parce qu'avec des diques de 160 ca risque de chauffer mais ca passera a condition de t'arreter assez souvent.
Justement mieux vaut ne pas trop gonfler l'arriere quite a prendre un peu de poid avec un pneu tubelesse avec une chambre de DH, car si tu gonfle trop l'arriere certe tu ne pincera pas mais par contre ton arriere se baladera beaucoup trop des que sa tape un peu et donc donc bike se vachement dure a manier ou a place comme tu veux ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in