VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
Bonjour ,je possede un amortisseur fox vanilla r sur mon kona coiler est je tien a le renplacer contre un fox dhx 4 mai l entraxe de lamortisseur que jai trouvai pour un bon prix et de 215 mm dentraxe alors ke mon kona a 200mm puis je le monter?MERCI
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, eh bien physiquement tu peut le mettre mais ce n'est franchement pas coneiller car cela modifi la géometri au niveau de l'articulation arrière. Voir abimer le systeme dans certain cas ... Donc trouve le en 20 mm d'entraxe
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
le dhx 4.0 ça va être chaud à trouver il est monté d'usine sur les bike vendu complet genre glory par exemple donc ben , achete soit un dhx 3.0 ou 5.0 wink (moi j'ai un dhx4.0 D ) sinon ouai vaut mieu mettre l'entraxe qui correspond au bike c'est mieu pour ta géométrie par exemple si tu change d'entraxe ça pourrait forcer sur certain point de ton cadre ce qui ne serait pas bon wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in