lilou47
lilou47

inscrit le 10/10/07
5 messages
bonjour, je possède un giant vt1 et j'aurai voulu changer mon amortisseur (manitou spv 3 ways) mais je ne sais quelle est la longueur d'entraxe? est-ce que vous pensez qu'un fox serait mieux ou alors un dhx air 5.0 pour une pratique enduro
merci
lilou47
lilou47

inscrit le 10/10/07
5 messages
y a t il des possesseurs de giant VT 1 merci
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
pour la longueur d'entraxe tu peux mesurer sur le tiens sa prend 30 secondes!!!! tu prend un pied a coulisse et tu mesure la distance entre les deux vis qui tiennent ton amortro et c'est bon!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"lilou47" disait:
est-ce que vous pensez qu'un fox serait mieux ou alors un dhx air 5.0 pour une pratique enduro merci
Salut C'est Fox qui fais les DHX :wink: Donc soit tu prends un DHX air (plusieurs modèles selon le budget) soit un Fox RP (y'a plusieurs modèles selon ton budget pareil) Le DHX aura plus de réglage et fonctionera mieux mais sera plus lourd, et vice versa pour le RP a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in