IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
voila c'est tout bete j'ai meme honte :oops: mais...je n'arrive pas a remettre le frein a disque du l'etrier et par consequent je n'arive pas a remettre la roue ps: ce sont des freins a disques merci d'avance.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut , toi pouvoir preciser question avec details, moi pas comprendre ? :wink:
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
je ne comprends pas vraiment ce qui pose probléme ... enfin si j'ai bien compris tu n'arrive pas a placer le disque entre des plaquettes ?? bah si c'est sa je vois pas ce que je peux te dire ... dsl
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
peut etre que c'est tes plaquettes qui ce sont recerer a ce moment la prends un tournevis plat et ecarte les :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Oui d'après ton mode de communication assez clair et explicite lol! j'en déduit comme mes camarades ... Je pense que tu as du enlever ta roue et ensuite freiner donc du coup tes plaquettes se sont resserés et le disque ne passe plus dedans! Donc comme citez au dessus tu prend un tournevis plat pour les "rouvrir" mais n'y vas pas non plus comme un bourrin! Ciao bonne soirée
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
La technique du tournevis plat, habime un peu les plaquettes. Elle marche que pour les freins à disques Hydrauliques, si ce sont des mécaniques, c'est qu'un bout de cable est resté callé.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
merci ok effectivement ce sont des freins hydrauliques merci beaucoup de vos reponses car je comprenais pas pourquoi est-ce que le disque ne rentrai plus entre les plaquettes merci baucoup @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in