yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
Matos : 1 avis
Bonjour , Alors voila j'ai mon bike qui depuis un petit moment fait un truc bizzare au niveau de la chaine. Donc quand je pédale et que ma pédale de droit et vers le haut et bien la chaine est tendu a mort et quand je continue a tourné ( deja c'est dur ) et quand j'ai reussi a tourner la manivelle et bien la chaine est toute détendu. Comment puis-je régler le probléme ? Car la chaine va casser je pense a force J'ai mis un tendeur et j'ai toujours le probléme. On m'as dit que la couronne pourrait etre ovalisé mais je sais pas. Merci de votre réponse
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Tu es en single speed ? tu as essayer de changer de chaine ? sinon oui la couronne peut etre ovalisée.
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
Merci Florbea te ta réponse mais enfaite le probléme etait juste a un movais remontage du pédalier ( trop de rondelles d'un coté ) Enfaite la couronne n'etais pas centrer a la roue libre dérriere lol C'est tout béte mais bien chiant Enfin voila , sa fonctionne niquel. @+ YoP3uR
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in