ima
ima

inscrit le 14/06/05
17 messages
bonjour, comment faut t'il faire pour passer la fox vanilla rc en 80 svp ? faut t'il acheter quelque chose ? merci de votre réponse
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut , a ma connaissance il ny a pas de kit réducteur chez fox , mais attend une 2 eme confirmation onne sait jamais . :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tu peux acheter des ressort mais les plus petits (a ma connaissances) sont en 100mm
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben tu coupe celui que tu as la :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
par curiosité, tu penses pas que si il coupe son ressort ( peu importe la longueur),au moment ou la fourche va remontée elle va reprendre son débattement d origine(130mm) et qu au moment ou elle va se compresser il risque d y avoir un drole d effet, (mais je peux m trompé).
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Paradise_Rider" disait:
ben tu coupe celui que tu as la :wink:
pour dire des truc comme sa vaut mieu ne rien dire... deja sa sert a rien car la fourche aua toujours "la buté" a 130mm ensuite le ressort ne se comporterai certainement plu de la meme facon logiquement si tu as le manuel c'est ecrit dedans enfin il me semble qu'a un moment il y avait juste a bouger des cales a l'interieur de la fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in