kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
voila je m'explique ... j'ai un velo , un decathlon ( j'en ai un autre aussi heureusement :lol: ) et donc sur ce velo j'ai un petit probléme quand je prend un appui ( par exemple pour un wheeling) la chaine ne saute pas mais elle claque, comme si elle sautait une dent du pignon je ne sais pas si j'ai été tres clair :roll: je me demande a quoi ce probléme peut etre dû ... aux derailleurs ?? à la chaine ?? sachez aussi que le velo a un ans et demi et rien n'a jamais été changé a ce niveau, le derailleur arriere a juste été reglé merci de vos réponses :D
crossdu13
crossdu13

inscrit le 05/09/07
41 messages
ouai comme moi mais je pense que ca viens de chaine ......... jvais peux etre devoir la changer... :?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Il ce peut tout simplement que ta chaine tape contre les bases de ton vtt ! Vérifies !
rideur22
rideur22

inscrit le 23/03/07
2 messages
C'est peut-être que un de tes maillons est trop serré Vérifie
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
[color=blue]nan c'est sur que c'est pas la chaine qui claque contre les maillons je pense que c'est un maillon trop serré enfin sa me parait plus plausible ... mais comment on peut le voir ?? ( dsl je ss un peu nul en meca ^^ )[/color]
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
bonsoir tout le monde attention a ton probleme car moi sa me la déja fait je roulais en champ de bosse et la chaine n'arretait pas de soté je me suis dis sa doit etre le guide chaine mal reglé je rentre cher moi j'enleve ma roue arriere et la cassette tout tombe avec l'axe a l'intérieur (avec l'axe coupé dedant :shock: ) pas le sérrage rapide carrément le gros axe qui tient la cassette enfin c'est peut sa vérifie sa ne te coute rien!!! bonne soirée a tous!!
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
sinon c'est peut etre ta cassette qui est cassé regarde bien si il ne manque pas de petits piques(connais pas le terme exact).
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
sinon usure de la chaine puis de la cassette tout simplement ce qui fait que quand tu tend avec un appuie les dents de la cassette ne sont plus trop accés dans la chaine suite a l'usure et fait claque et a force elle casera .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in