bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous voila il y a une semaine j'ai essayer de faire le single speed sur mon kona stuff 2007 ( il a les bases reglable ) mais la chaine n'arreté pas de se detendre donc j'ai remis le derailleur et la les maillon casse un par un et je suis a chaque fois oblié d'en enlever un. est ce que mettre une chaine demin maillon reglerait mon probléme pour faire le single speed ? merci a tous et bon ride
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
a mon avis sa se detend parce que tu as un axe de 9 (serrage rapide) et pour le single speed si tu met sa sans tendeur sa risque pas trop de tenir, pour bien faire faudrai acheter des tendeur de chaine en axe de 10 ( avec ton axe de 9 sa passe t'auras un peu de marge mais c'est rien) apres la demi maillon il en faudrai une mais que si tu as un kit singlespeed si tu as encore ta cassette sa passera pas entre les pignion
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in