Sam.XC
Sam.XC

inscrit le 07/10/07
36 messages
Salut à tous, après avoir eu ma chaine hier, je l'ai montée, j'en ai un peu chié car c'est ma première chaine que je monte. Bref j'aimerai savoir car j'ai eu l'impression d'avoir enlever 50 maillons lol si elle était pas trop courte. Je joins une photo plus tard. Merci de vos réponses, Sam.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
pour avoir une bonne longueur de chaine , il te faut 1 a 2 cm d espace entre la chaine et le galet superieur de ton derailleur ar ,quand tu est sur le petit plateau,et le plus petit pignon de ta k7..voila
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi quand je suis sur mon gros plateaux gros pignon, la chappe vient casiment au niveau de la base.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
non , les corps de roue libre 7 v ne sont pas les meme que les 8 et 9 v ......salut
Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
donc comment on c'est concrètement? dur dur d avoir des informations ici, il me semblait pour temps que un forum s'etaits justement un échange de plein de choses... déçus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in