mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Salut a tous, Voila, j'ai un problème de dérailleur avant. Ca fais 5, 6 fois que je règle mon dérailleur avant et à chaque fois, il se dérègle au bout de 3, 4 heures de ride et tout d'un coup, tout passe normalement, puis se dérègle :shock: ps : Les vis qui tiennent le dérailleur au cadre et le cable sont serré a fond et ne se déssère pas :shock: Si vous pouvez m'aider ... Merci :wink:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
salut, il se peut que se soit les visse meme de reglage qui ne tienne pas bien : tu règles les visses plus ou moins puis en ridant , af orce ca se visse ou se devisse déreglant le derailleur Ton dérailleur est il vieux ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Possible que ca soit le ressort qui soit naze ! Y a pleins de facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte !
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
il est de 2005 :wink: c'est un deore lx, si je comprend bien, il faut que je le change :shock: si je le bombarde d'huile, peut être que le ressort sera plus souple, ( sans en mettre sur les vis ), ça peut être utile ? en tout cas merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in