2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Bonjour, je viens d'acheter une roue hope hoops avant, et je voulais savoir comment on faisait pour mettre les bagues pour l'axe de 20 mm. je me retrouve comme un c.., donc j'ai le pack complet avec les 2 bagues +les rondelles, mais je ne sais pas comment les mettre. Merci d'avance, à bientôt.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est des bague fendues, un peut comme un segment sur un cylindre de moto , alors tu place ton embout puis apres tu serre la bague avec des doit, puis tu la place dans l'encoche et ensuite elle va tenir ton embout (dsl c'est dur a expliquer)
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
merci, mais j'avais oublié un truc, comment fais-t-on pour enlever celui de 9 mm ? je ne vois pas du tout comment m'y prendre .
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tu a juste a tiré dessu il est just clipsé avec un join torique, sinonpour le 20mm : tu pose l'embout dessu, tu pince la petite bague en metal et tu la rentre dans l'encoche voila
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Désolé, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas de prise pour tirer à la main, dois-je le faire avec autre chose ? En + les magasins me refoule car je ne l'ai pas acheté chez eux. Merci.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"2night" disait:
En + les magasins me refoule car je ne l'ai pas acheté chez eux.
ça c'est pas cool ! sinon essey de regarder entre ton moyeux et ton adaptateur 9mm, ya une fente, essey de passer un mini tourne vis plat et fair levier, sinon je sais pas moi c'est sorti en tirant dessu
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
rien à faire, je n'y arrive pas !!! je deviens fou !! merci quand même.
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
J'ai réussi !!!! avec une pince et un chiffon, mais vraiment pas évident !! merci pour les conseils fizik. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in