bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous je voudrais savoir si la chaine doit etre tendu ou pas enormement en single speed. merci d'avance et bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Elle doit etre assez tendu pour pas toucher les bases Mais pas trop tendu pour permettre aucune gene au pédalage :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tendu sans trop l'etre, en gros elle ne doit pas pendouiller, mais ne dois pas non plus etre tendu au point que tu as du mal a faire tourner tes manivelles dans le vide en arrière.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
pas trop tendu pour que ça puisse bien revenir dans le tibia ^^ je :arrow:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
vous avez pas une photo ou vous metez le doit pour voir komen sa fait svp. je sais je sui chiant :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Non désolé J'ai plus de couronne mais je peux pas te montrer Mais sache qu'un bon single speed ne deraille jamais J'ai pas déraillé pendant plus de 8 mois :D Et puis voila quoi Tu dois le sentir Tu tends puis tu vois que ca gene quand tu pédales en arrière Puis tu détends et la ca touche les bases lors d'un choc Donc tu retends Tu dois jouer avec ca :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je prends un photo et j'édite, surveille le poste édit: wala: ne regarder surtout pas l'etat de mon vélo, il est crade :? ps: mon chat a essayer de s'incruster sur les tofs :lol:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
lol moi la mienne et moin tendu que sa mais ce quil y a c'est que pour la tendre j'en chi avec c'est p****n de base reglable sur mon stuff. la derniere foi on été a 3 pour la tendre la chaine lol
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
met des tendeurs de chaine, ça facilite la vie
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ba en faite j'ai remis le derailleur lol d'un cotés je trouve sa boiteux le derailleur mais d'un cotés je trouve sa partique donc temp qu'il est pas mort je le laisse lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in