ranson31
ranson31

inscrit le 25/10/07
13 messages
salut atous j ai des formula et il grince quandj appuis trop fort est ce que c est les plaquette qui faut changer car elles sont glacees
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
nan nan ! je pense pas ! freine quelque fois bien fort ! et vois, mais les oro sont pas réputé pour etre les plus silencieux
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
quelqu'un peut m'expliquer comment on glace ses plaquettes, et qu'est ce que ça change, parce que j'ai changer mes plaquette ya pas lomtemps, et puis sa freine pas terrible et en plus sa grince mechant
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est un mauvais rodage ! freiner trop longtemp ou si sa a trop chauffer, un bon gout de papier de verre est basta sa repart
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ha bah il met peut etre arriver ça parce que je tapais de manual dans des longue descente des que j'ai changer mes plaquettes
ranson31
ranson31

inscrit le 25/10/07
13 messages
a mon avis c est ca desfreins glaces mais moi c est un bruit super chiant mais ca freine quand meme bien alors est ce les frein oro qui sont comme ca si il y ena qui on des oro qui donne leur avis merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi j'ai un oro bianco, sa fait pas de bruit 8)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi aussi j'ai des oro K18 et parfois ils grincent aussi. quand les plaquettes sont glacées il faut faire quoi pour y remédier?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
quelque coup de papier de verre sur les plaquettes :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
moi j'ai des k18 et aucun bruit parcontre des que yen a un j'ai une solution de grand maman = le zip 8) :lol: :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
est ce que tu as roulé dans la boue ou sur terrain humide dernièrement?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Paradise_Rider" disait:
moi j'ai des k18 et aucun bruit parcontre des que yen a un j'ai une solution de grand maman = le zip 8) :lol: :wink:
??? explik ! :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
le zip c'est bien de l'alume feu non ? (je crois !) Il veut peut etre dire qu'il brule ces plaquettes
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
J'ai fait ca pour mes plaquettes de nine (graissées a l'huile de fourche), tu les laisse 10 min sur le gaz, tu attends que ca refroidisse (pask sinon tu transforme ton doigt en kebab) et pis tu frottes au papier de verre gros grain, tu frottes, et tu frottes encore. Pour moi ca a marché nickel !
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"traputaca" disait:
quelque coup de papier de verre sur les plaquettes :wink:
merci je vais faire ça. sinon 10min sur le gaz ya rien qui fond ou autre?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Enlève tout ce qui n'appartient pas a la plaquette en elle même (genre les ptis ressorts, et autres), histoire que ca te pète pas au nasaux, mais non tkt, rien ne va fondre, ca va juste empester le cramé, mais c'est tout !
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"traputaca" disait:
"Paradise_Rider" disait:
??? explik ! :lol:
désolé de ma reponse tardive je regardais un film tellement drole bref on sen fiche le zip c'est un degraissant pour les plaquettes et disques des voitures t'en met un coup et zip( :lol: ) plus de bruit meme quand elle ne sont pas endomage,jentend par la de lhuile ou de l'eau dessu et le pire c'est que sa seche en 1minute top chrono :shock: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in