Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
bonjour tout le monde, j'ai acheté une Pike(426 u-turn) sa va presque faire un an et j'ai deux "petits"problèmes. je perd du debatement (la molette u-turn tourne tt seul) lorsque je fait du dirt ou de la dh. le 2e problème est que chaque fois que je la met en 120mm ou plus et que je l'enfonce preque a fond il y a un truc qui claque a l'intérieur. je ne sais pas quoi faire pour arranger sa, quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de problème? :?: merci d'avance pour vos réponses et votre aide
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
une pièce de cassé ? si tu t'y connais un peu, démontes là , et visses tout a fond, pour la molette, visse la a fond.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
justement je ne m'y connais pas mais je vais quand même essayer
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le truc qui claque c'est le ressort. démonte le coté ressort et il y aura enfinlé dessus un film en plastique. si la fourche fait un ptit claquement c'est que ce film en plastique est descendu. alors tu le remonte en le tournant le long du ressort et tu le fais un peu chauffer pour qu'il se rétracte et ne plus qu'il ne bouge. sinon pour les probs de u-turn désolé je m'y connais pas ;)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Sur ma boxxer u-turn j'avait perdu le mollette et les ressort et billes qu'il y a dedans verifie que tout et bien en palce. Je perdais aussi du debatement.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
je viens de démonter la mollette u-turn et je n'ai trouver que 3 bille espacée pour 9 trou (1b-2trou-1b-2trou-1b-2trou)!? c'est normal? pour ce qui est de demonter les ressort je sais pas dutout comment on fait :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis