pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut à tous, J'ai essayé de vidanger mes freins hayes sole. Tout c'est bien passé, j'ai enlevé les bulles d'air. Après avoir revissé le capuchon du réservoir, j'essaye de freiner et là, le frein est mou. J'ai beau freiner, ça ne freine pas. J'ai regardé au niveau de l'étrier pour voir si la plaquette ce déplaçait et effectivement, elle se déplace mais lorsqu'elle entre en contact avec le disque, je suis au 3/4 de la course totale de mon frein et lorsque j'appuie à fond, il n'y a pas de puissance de freinage. Comment puis je régler ce problème ? Merçi de vos réponses
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il manque de l'huile il faut repurger :wink: Change de frein Ou alors recommence A+ :wink:
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Impossible, le réservoir est remplit à raz le bord !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le réservoir :roll: Si tu le dis :wink: Alors tu as une bulle d'air Et puis si c'est pas ça tu as peut être un trou dans ta durite Ou alors c'est ce que je t'ai dit mais tu me crois pas
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non! les plaquettes tu peux les rapprocher avec une clé BTR de chaque coté! ça devrait résoudre de ton probleme
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moué Je suis pas sur qu'il pourra régler son prob comme ca Parce que rattrapé 2/4 de la course du levier Ce n'est pas rien
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
En faite si vous voulez, quand les plaquettes touchent le disque, et que j'appuie plus fort pour freiner, le levier est mou et je peux appuyer à fond sans problème. J'ai aussi remarqué qu'il y avait un petit trou sur le capuchon du réservoir qu'il laisse échapper de l'huile lorsque le réservoir est remplit à fond.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
A mon avis tu n'as pas la bonne technique de purge Ou alors le truc de la manette a été mal refermé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in