genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Voila mon pote qui a son demo 7.2 de 2007 qui a eu deja une merde avec sa fourche ( defectueuse ) et qui a été changée a un probleme de detente en effet la remonté de la fourche est comme freiné ( bague de guidage? ) alors que la detente est a fond et on se retrouve avec une fourche qui talonne alors que les haute vitesse sont verrouillé et l air a la bonne pression ( Solo air ) Merci d avance pour lui a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par genepi, 23/10/2007 - 19:30
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
peut-etre que les joins,racleurs..ect ont été mal remonter du cou il sont "torduent" et frein les foureaux :idea:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
a ouai peut etre mais j ai regarder et tout est normal de plus le SAV a donné une fourche neuve donc sa m etonnerait
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben sa va faire un autre retour au SAV :?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
rien que le 3 eme tu me dira il va peté un plomb la serieu
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
qu'il essaye dejà de la roder!! le réglage est peut etre mal enclenché ou un truc du genre avec quelques heures de ride ça se mettra peut etre bien en place. les réglages marchent toujours mieux après le rodage ps : je suis pas sûr de ce que je dis, à vrai dire j'en sais rien du tout mais il peut toujours tenter il n'a rien a perdre!
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"tom_de_stras" disait:
mais il peut toujours tenter[color=black] il n'a rien a perdre![/color]
euh une totem quand meme :lol: mais c'est peut etre sa j'y avais pas pensé :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
demonter et remonté toute a l heure et s'est bon juste les bague mal lubrifié et monté a l arrache par le sav tant pis sa mrche nikel mtnt donc sest bon merci bien atous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in