Sir-K
Sir-K

inscrit le 06/11/06
8 messages
Bonjours je vais m'acheter un ns bike d'ici peut mais j'aimerai savoir quel sorte de botom braket il faut ke je metre dedans J'ai actuellement un pédalier 3 moceau mais avec un gros axe spanish alors j'aimerai savoir quel sorte de botom braket il faut ke je m'achete. Merci de votre aide
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
BB euro sur les NS. donc obligatoire d en prendre un nouveau
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Juste une question ( HS ) Le BB signifie quoi Je sais ce que c'est si on m'en parle c'est la taille du trou qui accepte le boitier de pédalier Mais ca m'intrigue Merci
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
bb = botom braket c'est le diamétre du boitier de pédalier (normalement ^^) il existe l euro et le us
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est pas le diametre du boitier de pedalier qui change... c'est le standar tout simplement(diametre, filetage ou emboitement etc...)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Merci :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"cjerem51" disait:
c'est pas le diametre du boitier de pedalier qui change... c'est le standar tout simplement(diametre, filetage ou emboitement etc...)
lol relie toi Toutes facon c le diametre , il n'y as que le euro en filetage
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
ton race face evolve dh fera l'affaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in