joystick90
joystick90

inscrit le 01/12/09
38 messages
Bon alors voila: j'ai pour projet de repeindre mon bmx. Pour le moment j'ai poncé y'a pas de problème j'ai même poncé avec du papier de carossier en 600 à l'eau donc ça devrai le faire. La j'ai des bombe montana en blanc mat et je voudrais savoir si l'aprêt jouait sur la brillance de la peinture? Pasque j'voudrais que la peinture rèste mat. Et donc est-ce que le vernis pour peinture mat ça se fait :lol: ??? Autrement j'pençais 1 couche d'aprêt + 3 couches de peinture + 2 couches de vernis ça le f'rait ??? Bon ba si qlqun y comprend qlqchose et qu'il à le courage de répondre j'le remercie Bon ride @+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis

t'avais juste a lever les yeux :lol: vttfreeride.com tu devrais trouver ton bonheur sur ce post

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut , je travaille en carrosserie peinture , ta technique est bonne , ton appret ne devrait pas jouer sur l effet mat de ton vernis , (1 couche d appret ,2 couches de bases si elles couvrent bien devrait suffir et 2 couches pour le vernis) !!! pense a DEGRAISSER ton cadre avant la 1 ere couche de produit , c est important !!! tchao et ride .
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
et oui le vernis mat ca existe ! :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Oui sauf que la montana je ne suis pas certain qu'elle soit indiquée pour repeindre un cadre (cest une peinture de mauvaise qualité mais avec un très fort pouvoir couvrant). je te conseille d'utiliser de la belton ou tout autre peinture en spray de meilleure qualité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in