franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous Voilà, mon axe de mon Moyeux FORMULA a cassé j'étais chez véloland ce matin il en ont pas ... j'ai un peu chercher sur le net mais j'en trouve pas ... Je ne vous parle pas du serrage rapide ! mais les roulement ainsi que les ecrous et contre écrous qui partes et dionc me donne un jeu si je sert pas assez fort, en enlevant la roue de ma fourche les roulements tombe et les billes aussi ^^ Donc voila je recherche un site VPC ou autres pour pouvoir trouver un axe de 9mm pas trop trop chere. PS: Véloland = incapable ! 4 jours pour compter des rayons ... xD merci d'avance
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
sur internet je ces pas si tu va trouver va pas a veloland va chez un autre shop :D
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
j'ai deja eu ce problème ! 4 fois de suite j'ai cassé mon axe arrière achète un axe plein cette fois si ... si ce n'est pas deja un plein ? de bille de roulement tu vas cher ton bouclard il t'en donne gratos et l'axe sa sert a rien de demandé des parties de l'axe il faut acheté l'entièreter , sa coute 10-15 ? ensuite quand tu auras les billes il faut prendre avec ton doigt de la graisse et l'étalé dans le moyeux ensuite les billes colle toute seule ... voila j'èspère avoir repondu a ta question
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ben enfaite moi c'est deja la deuxieme fois c'est juste que la premiere fois apres j'ai changer de moyeux ... Essaye de voir si tes bases arriere sont pas tordus ! moi c'est a cose de ma fourche que sa a cassé les fourreaux été tordues ... enfin l'a n'est pas la question ... je ne vois pas qu'est-ce que tu veut dire par axe plein ... je sais tu va me dire qu'il n'est pas creux ^^ mais les billes je les ai toutes encore j'ai tout encore je les ai jamais séparer les deux parties. je sais juste que l'axe a cassé ... seulement des bouclards chez moi dans le coin y'en a pas a part decath et go sport ... Bientot un Yodabikes j'espere ... Enfin voila je ne sais pas vraiment a quoi ressemble un axe de 9mm enfaite aussi ^^ Car tu sais la partie ou y'a les joins les billes etc etc eh ben c'est cette partie qui part des deux côté ... donc je pense que sa doit etre a l'interieur du moyeux que sa a du cassé pour plus que sa tienne ... mais je ne sais pas qu'est-ce qui a cassé ... voila j'espere que tu m'a compris
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Un axe plain c'est un axe que tu serres avec des boulons.
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
moi j'ai déja casser un axe de 20 celui de ma boxxer résulat: 60? cher mon bouclar
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
J'irais voir chez un autre bouclard alors ... pour l'instant je continue a rouler avec mon axe casser ! ... Merci encore!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le topic a l'air clos alors je fais un petit HS : (dsl Franck) riderfsr t'as cassé un 20mm de quel marque et comment ??? :shock:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
c'est un axe de boxxer wolrd cup 2005 déja le pas de vis était foiré donc j'en ch.é pour demonter mon axe et un jour je veut changer mon pneu et a ma grande surprise je retrouve mon axe en 2 j'était :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in