gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/09/07
77 messages
Bonjour à tous. Je viens de récupérer une fourche Sunn Obsys. D'accord c'est pas de récent. Je vois déjà les commentaires "achete une Marzocchi Z1", "achete une fourche blablabla a 400?"... Alors passons sur ce sujet, j'ai pas 2000? a mettre dans un vélo... Mais je bricole. Alors voilà mon problème, la fourche "colle". J'entend par là, quand je la comprime elle ne reviens pas en position initial. Je pense qu'elle a été mal entreposé. Et quelle s'est vidé. Alors voici ma question, comment puis-je la remettre en état et ai-je besoin d'outils particulier? Merci a tout les bricoleurs pour leur réponse. Désolé si je suis un peu agressif, mais je suis fan de VTT, et j'ai pas 2000? à mettre dans un vélo, même si je bosse. Alors je récupère et bricole
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ; je te conseille dabord de chercher le maxi de renseignement concernant ta fourche obsyss.... tu devrais contacter sunn ...je pense qu un cheek up complet ne lui ferra pas de mal ...reste a savoir si cela ne va te couter trop cher ...pour une fourche de cette age ....... bon courage ...et bon ride
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
oups , je viens de retrouver une vielle doc velo vert sur les fourches obssys , si tu veut que je te l envoie par mail ...met ton adresse svp ...@ ++
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/09/07
77 messages
j'ai rajouté mon email. Je suis preneur pour la doc. Bon, je vais me lancer.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"gotcha5832" disait:
j'ai rajouté mon email. Je suis preneur pour la doc. Bon, je vais me lancer.
ou est ton e mail ????
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/09/07
77 messages
Salut, Bon ca y est, c'est bon. J'avais pas mis mon adresse au bonne endroit. Je te remercie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in